Découvrez Le first revolution

13 Place Jules Ferry - 69006 LyonInscription gratuite

Le First Revolution, une boîte de nuit incontournable à Lyon

Amis clubbers, si vous avez prévu de passer un weekend entre amis à Lyon, vous ne serez pas surpris par cette boîte de nuit. Découvrez ce que cache le First Revolution.

Avec une capacité d’accueil de 500 personnes, le First Revolution a révolutionné le cercle des boîtes de nuit à Lyon. Ce lieu est en fait un club au décor classique et design, qui se distingue des autres discothèques, grâce à ses grands néons aux couleurs originales. En effet, les tons roses et jaunes apportent une touche unique à cet environnement festif et ambiancé. Si vous peinez à trouver un endroit où passer un moment entre amis, voici une idée !

La boîte de nuit la plus prisée de la ville

Ce complexe festif se présente comme suit : un grand vestiaire, un grand dancefloor, une salle dotée d’un bar et une terrasse fumeurs. Situé au cœur de l’ancienne gare des Brotteaux, le First Revolution a fait dans le grandiose pour attirer un maximum de monde. Il faut reconnaître que l’objectif a été atteint, puisqu’à présent, il s’agit de l’un des clubs les plus prisés de la ville de Lyon.

Le First Revolution : tenue et esprit corrects exigés

Par ailleurs, outre la classe, les videurs n’hésiteront pas à refuser l’accès aux personnes mal intentionnées. Dans cette boîte de nuit, tenue et esprit corrects sont exigés afin de passer une agréable soirée. L’idée d’ensemble va donc de pair avec le décor, qui se veut à la fois classique et branché. De plus, la discothèque ne vise pas uniquement les étudiants : une multitude de jeunes s’y rendent chaque weekend histoire de faire la fête jusqu’aux petites heures du matin.

Un club incontournable au milieu de Lyon

Noctambules de Lyon, ne manquez pas l’occasion de passer une agréable soirée au First Revolution. Habillez-vous classe, faites preuve de maturité et franchissez le pas. Cette boîte de nuit ne risque pas de vous décevoir…