Découvrez Le street art

73 Rue Massena - 69006 LyonInscription gratuite

Le Street Art, un restaurant spécialisé en hamburgers à Lyon

Si vous aimez les hamburgers et habitez à Lyon, voici une adresse à noter à tout prix. Le Street Art, au 73 rue Masséna, est le restaurant idéal pour une soirée amicale.

Situé entre les Brotteaux et le cours Vitton, le Street Art propose un menu de hamburgers aussi riches les uns que les autres. Succulents et complets, ces sandwiches vous permettront de passer une agréable soirée entre amis et de savourer littéralement chaque minute passée à leurs côtés. D’ailleurs, l’atmosphère et le décor de ce restaurant de Lyon vous feront voyager à Hambourg en un battement de cils.

Des hamburgers divers pour les plus affamés

Quoi de mieux qu’une carte gourmande pour apprécier une sortie amicale en bonne et due forme ? Le menu du Street Art  propose des hamburgers originaux et uniques. Au niveau des viandes, vous pourrez concocter un sandwich à base de poulet ou de bœuf. Le Coppa et la Mozzarella font également partie des spécialités du restaurant. Enfin, pour donner du goût à votre gourmandise, les tomates confites et la sauce pesto maison sont de la partie.

Salades et frites également au menu du restaurant

Par ailleurs, pour équilibrer le tout, vient s’ajouter la salade géante. Celle-ci constitue le principal élément du menu Pom pom Girl. Quant aux frites, elles sont « made in Lyon » et garantissent un goût savoureux et unique. Enfin, lorsque les gourmets passeront au dessert, ils ne risquent pas d’être déçus. Entre les gâteaux, les glaces et les milkshakes, rien n’a été laissé pour compte à la carte du restaurant !

Le Street Art, à Lyon, vous accueille à bras ouverts

Situé à Lyon, le Street Art propose de vous faire voyager à Hambourg dès la première bouchée. Ses hamburgers vous donneront forcément envie de revenir. Pour votre prochaine sortie entre amis, vous pouvez prévoir de tester ces menus. Maintenant que vous connaissez l’adresse, vous n’avez aucune raison de manquer cette occasion !