Découvrez Loft club

7 Rue Renan - 69007 LyonInscription gratuite

Boîte de nuit à Lyon : n’allez pas plus loin qu’au Loft Club !

Le Loft Club est une boîte de nuit au beau milieu de Lyon. Accessible les vendredis et les samedis à partir de 23 heures, les clubbers y demandent toujours plus !

Welcome Ladies, Halloween, Insomnia, Circus, nombreuses et diverses sont les soirées organisées au Loft Club. Cette boîte de nuit localisée à Lyon est notamment convoitée par les étudiants. Toutefois, si vous faites partie d’un groupe d’amis jeune et branché, pourquoi ne pas tenter l’expérience et vous y rendre ? Plusieurs types de musique sont mixés par les DJs aux platines.

Le Loft Club : prix et ambiance attirants

Cette discothèque arbore un style rétro. Les lumières tamisées allant du bleu au rose attirent une foule monstre les vendredis et les samedis. D’ailleurs, pour fêter la fin de la semaine comme il se doit, les clubbers peuvent accéder à la boîte de nuit gratuitement jusqu’à minuit et demi. Soulignons que le Loft Club ouvre ses portes à partir de 23 heures pour les noctambules les plus impatients de faire la fête.

Une boîte de nuit R’n’B, pop, rock et electro-house

Ce sont surtout les étudiants qui trouvent leur compte dans cette discothèque de Lyon. La musique plaît à tous les jeunes, puisque les DJs aux platines peuvent faire avec le R’n’B, la pop, le rock, l’électro ou encore de la house sans aucun souci ! Diverses soirées sont organisées chaque semaine, un concept innovateur et attirant pour de nombreux clubbers. Et vous, que diriez-vous d’organiser votre prochaine sortie dans cette boîte de nuit ?

Habitants de Lyon, voici votre prochaine destination

Si vous habitez à Lyon, vous savez d’ores et déjà où prévoir votre prochaine sortie entre amis. Le Loft Club est prêt à vous accueillir chaque vendredi et samedi, à partir de 23 heures. D’ailleurs, tous les weekends accueillent un thème différent, choisissez donc celui qui vous convient sur le site officiel de la discothèque !