Découvrez Rue le bec

43 Quai Rambaud - 69002 LyonInscription gratuite

Rue le Bec : un bar, un restaurant, un petit coin de paradis de Lyon

Situé au cœur de Lyon, un petit restaurant gastronomique vous attend pour vous faire découvrir le monde. La brasserie de la Rue le Bec vous offre des émotions uniques.

Découvrez une brasserie charmante, qui vous emmènera au bout du monde. En effet, Nicolas Le Bec vous invite à partager ses découvertes culinaires, faites en parcourant les quatre coins du monde. Vous serez toujours étonnés de constater que le restaurant de cette rue de Lyon, renouvelle sa carte aussi souvent que possible, toujours avec une cuisine moderne et raffinée. 

Une cuisine raffinée et au gout de tout un chacun, à Lyon

Le restaurant lyonnais se met en quatre pour votre plus grand plaisir. Le chef de la maison, ayant beaucoup d’expériences, est capable de combler les papilles les plus exigeantes. Il vous dévoile une carte démontrant son amour pour les produits frais et de saison. Il vous offre ainsi des mets simples et innovants, avec sa petite touche personnelle. Dégustez à la Rue le Bec, une cocotte de lapin à la moutarde « type New-Yorkaise », comme ci vous y étiez.

Vos événements seront des succès, à la Rue le Bec

Organisez vos anniversaires ou autres événements au cœur de la ville de Lyon. La Rue le Bec contenant aussi un bar à vin ainsi que des stands, est le lieu idéal pour vos événements, quels qu’ils soient. Se situant au cœur du quartier animé de la Confluence, la brasserie ne se trouve sur aucun plan et pourtant, elle est connue de tous. Elle peut contenir jusqu’à 350 personnes (terrasse incluse). Par ailleurs, le restaurant vous ouvre les dimanches de 11h00 à 15h00 pour un brunch entre amis.

N’attendez plus pour vous rendre dans la brasserie lyonnaise

Rendez-vous au plus vite dans le restaurant de la Rue le Bec, pour vos soirées entre amis ou en famille. L’adresse à ne pas oublier est le 43, qu. Rambaud 69002 Lyon . Bon appétit à vous !