Découvrez The sound factory

65 et 73 ZAC Espace Bourbonnais - 69009 LyonInscription gratuite

Sound Factory à Lyon : discothèque pour sorties entre amis !

Si vous aimez la night life à Lyon, vous voudrez passer par le Sound Factory. Cette discothèque lyonnaise est idéale pour les sorties improvisées entre amis.

Il faut cependant savoir que l’entrée à cette discothèque est payante après 1h du matin les vendredis et samedis. Vous y rencontrerez des gens sympas que ce soit dans la foule ou le staff. Ce club est aussi muni de deux salles différentes. Cela plaira à ceux qui aiment changer d’ambiance de temps en temps.

Deux salles pour un bon moment entre amis

Les deux salles de la discothèque permettent d’animer deux soirées différentes en même temps. Les styles de musique qui y passent sont différents, ce qui fait qu’il y en a pour tous les goûts. Les styles de prédilection de la boite sont le Rap, le RnB et aussi l’électro. Bien sûr, l’ambiance est maintenue par les videurs. Vous pouvez être sûr de passer un bon moment avec vos amis à Lyon quand vous êtes au Sound Factory.

Rencontres amicales en discothèque à Lyon

Les amateurs d’alcool seront contents de savoir que les bouteilles sont à 50 € les vendredis et samedi. Les barmans qui vous serviront sont très agréables et se feront un plaisir de vous faire passer un moment inoubliable à Lyon. Qui plus est, si vous réservez des places dans le carré VIP, vous serez traité avec plus d’attention que les autres clients.

Sound Factory : allez vous amuser avec vos amis !

Cette discothèque française vaut vraiment le détour. Alors si vous êtes dans les alentours du 65 et 73 ZAC Espace Bourbonnais - 69009 à Lyon, allez y faire un tour avec vos amis. Vous y passerez indéniablement un très bon moment !