Découvrez Au bout du quai

1 Avenue de Saint Jean - 13002 MarseilleInscription gratuite

Le restaurant Au bout du quai : cuisine provençale dans vos plats !

Au bout du quai est un restaurant de la ville de Marseille. Ce lieu mérite que vous alliez tout au bout du port pour satisfaire vos papilles avec sa cuisine provençale.

Fermez vos yeux et imaginez-vous assis à une terrasse à savourer vos plats, ainsi qu’un paysage pittoresque. Le restaurant Au bout du quai vous propose de venir découvrir son menu, où saveurs et traditions riment avec cuisine provençale. Ceux qui aiment la simplicité trouveront sans aucun doute leur bonheur.

Au bout du quai, un restaurant au cœur de Marseille

Au restaurant Au bout du quai, vos papilles seront sans cesse en ébullition. Ce lieu niché au cœur de Marseille en face des vestiges d’un vieux port est ouvert du lundi au dimanche entre 12h00 et 14h30. Les dîners sont, quant à eux, servis du lundi au samedi entre 19hr30 et 22hr30. Avec ses baies vitrées et un intérieur aux tonalités de rouge et gris, vous ferez incursion dans un décor à la fois design et cosy. D’ailleurs, l’architecte Manon Gaillet a reçu le prix de la chambre de commerce en 2007 pour l’un des plus beaux établissements de la ville de Marseille.

Des produits frais et locaux au menu du Chef

Du côté de la cuisine, les produits locaux et frais sont privilégiés. Les fruits de mer et le poisson figurent bien entendu au menu. Grâce à la créativité et l’originalité du Chef, les spécialités du restaurant font ravage, à savoir les tartares de veau aux huîtres ou encore le filet de loup en croute de foie confit au miel. Et ce n’est pas tout, si la pêche est bonne, vous aurez le choix entre savourer un poisson entier ou une bonne bouillabaisse.

De la cuisine provençale Au bout du quai pour satisfaire vos papilles

Les mordus d’art seront aux anges, car Au bout du quai exposent des toiles d’artistes contemporains que vous pouvez admirer et même acheter. Choisir vos plats à l’ardoise, à la carte ou optez pour les spécialités de la maison, c’est vous qui décidez. Asseyez-vous à la terrasse ensoleillée ou dans un intérieur cosy du restaurant pour déguster de la cuisine provençale !