Découvrez La côte de boeuf

35 Cours Honoré d'Estienne d'Orves - 13001 MarseilleInscription gratuite

 

Restaurant La Côte de Bœuf: dégustez de la viande cuite au feu de bois

Le restaurant La Côte de Bœuf se situe au centre-ville de Marseille. Si vous y êtes et que vous avez envie de manger une viande d’une qualité exquise, faites-y un tour.

La Côte de Bœuf est un restaurant très réputé dans la ville de Marseille . Il a été fondé par Paul Leaunard en 1979. L’établissement propose une viande de qualité supérieure. Labellisée, cette dernière vous est proposée cuite au feu de bois ou à la rôtissoire. Une fois que vous aurez gouté aux plats, vos papilles seront en ébullition. Vous ne serez pas déçu de votre visite !

Carte de vin exceptionnelle au restaurant marseillais

En plus de sa viande excellente, la maison possède une cave à vin exceptionnelle. Toute une variété de vins, 3500 bouteilles au total, est mise à la disposition des amateurs. Il faut savoir que le restaurant marseillais a reçu plusieurs récompenses, dont trois prix pour la carte de vins la plus cotée au monde. En somme, tous ceux qui se laissent tenter feront un voyage culinaire des plus extraordinaires.

Ambiance romantique au Côte de Bœuf

L’ambiance de La Côte de Bœuf est chaleureuse. L’équipe vous accueillera dans un cadre romantique à la lueur du feu de bois, au ton chaud de la décoration et des pierres sur les murs. Le restaurant est ouvert de 12 h à 14 h en journée, et de 19 h 30 à 23 h 15 le soir. La cuisine est ouverte tous les jours de semaine, sauf les dimanches.

Un établissement marseillais au service de votre palais

Pour rappel, La Côte de Bœuf se situe au cœur de la ville de Marseille. Tous ceux qui aiment manger de la viande doivent s’y rendre. Allez-y et faites frétiller vos papilles, vous aussi !