Découvrez Le moment

5 Place Sadi Carnot - 13002 MarseilleInscription gratuite

Marseille : des ateliers de cuisine animés au restaurant Le Moment

Le Chef du restaurant Le Moment invite les habitants de Marseille en cuisine. Il y anime des ateliers d’initiation à l’art de la table, d’une durée de deux heures trente.

Introduction théorique autour d’un petit déjeuner briefing, mise en pratique, questions/réponses, tel est le programme des ateliers de cuisine animés par le Chef Christian Ernst. Ce dernier se cache derrière le succès des plats dégustés au restaurant Le Moment, situé à Marseille. Si vous souhaitez organiser une rencontre entre amis originale et inoubliable, voici donc une bonne adresse.

Des ateliers conçus pour impressionner vos proches

À l’origine, Le Moment était un restaurant. Bien qu’il ait récemment fermé ses portes, Christian Ernst a tenu à maintenir les ateliers de cuisine, ultime moyen de demeurer proche des gourmets de Marseille. Ainsi, ces cours, d’une durée de deux heures et demie, se déroulent en trois phases. L’objectif est d’impressionner vos proches autour d’un repas, et ce, grâce aux astuces et secrets révélés par le Chef.

Les plats préparés en cuisine à emporter chez vous

Si vous habitez à Marseille, vous pouvez d’ores et déjà considérer que vous avez sous les yeux le bon plan de l’année. Pour une rencontre originale entre amis, le restaurant Le Moment vous propose l’atelier et la portion préparée à emporter pour la somme totale de 59 euros. Si vous souhaitez vous offrir une portion supplémentaire, cela vous reviendra à 18 euros de plus. Enfin, si vous préférez déguster votre plat sur place, un supplément de neuf euros par personne vous sera demandé.

Ajoutez le restaurant Le Moment à votre carnet d’adresses

À présent, il est possible d’explorer ce concept innovateur à Marseille. Organisez donc votre prochaine sortie entre amis dans la cuisine du Chef Christian Ernst. Ces ateliers vous permettront de mettre à exécution vos talents culinaires et, surtout, d’épater tous vos proches.