Découvrez Les akolytes tapas associés

41 Rue Papety - 13007 MarseilleInscription gratuite

Restaurant Les Akolytes : saveurs espagnoles dans vos assiettes !

Si vous passez par la ville de Marseille, il est impossible que vous ratiez le restaurant Les Akolytes. L’établissement vous promet un voyage culinaire en Espagne.

En 2006, trois amis décident de s’associer pour ouvrir un restaurant. Cette union a donné naissance au Akolytes, situé au centre-ville de Marseille . Si vous aimez les mets typiquement espagnols, alors vous êtes pile-poil à la bonne adresse. Venez vite déguster de bons petits plats dans un cadre chaleureux et convivial.

Des plats typiquement espagnols au restaurant marseillais

Aux fourneaux, le chef de cuisine concocte des mets qui respirent la fraîcheur. La carte propose une panoplie de tapas ainsi que des petits plats raffinés et originaux. Voici quelques-unes des spécialités de la maison : le bœuf aux anchois, le carpaccio de courgettes aux baies roses ou encore le saint-marcellin au cumin.

Un décor moderne et ensoleillé au Akolytes

Vous ne pouvez pas rater cet établissement marseillais aux murs oranges, décorés de magnifiques photos. Toutefois, notez bien les jours d’ouverture, car le restaurant vous ouvre ses portes uniquement les lundis, mardis, jeudis, vendredis et les samedis soir. Venez faire frétiller vos papilles entre 12hr et 14hr30 ou encore, entre 20hr et minuit. N’attendez pas, vous ne risquez pas d’être déçu.

Un cadre idéal pour des sorties entre amis ou en famille

En somme, Les Akolytes vous insuffle l’esprit et les saveurs de l’Espagne. Si vous voulez un endroit chaleureux et moderne pour vos rencontres entre amis, vous vous y plairez à coup sûr. Bon appétit !