Découvrez Ma demoiselle

8 rue Corneille - 13001 MarseilleInscription gratuite

Ma Demoiselle : le club-cabaret qui fait rêver les habitants de Marseille
Situé au centre de Marseille, Ma Demoiselle fait bien des envieux. Ce disco-club privé vous invite dans l’univers d’un cabaret, et ce, au cœur de la région marseillaise.
Tout le monde connait ce fameux club de Marseille. Ma Demoiselle, l’endroit le plus envié et le plus désiré de la région. Comment passer à côté de cet endroit mythique sans une envie irrésistible d’y passer la soirée ? Cet endroit fait surtout office de cabaret. Il a été inauguré en 2010 et il est situé dans le quartier de l’opéra de Marseille. Vous ne pourrez que vous y plaire.
Une programmation musicale unique à Marseille
Alors que tous les clubs se focalisent sur la musique électronique , Ma Demoiselle joue sur un autre terrain. Elle préfère la bonne vieille musique du temps où les hommes étaient tous des gentlemen, et les femmes, des dames du monde. S’appuyant sur une ambiance cabaret, elle privilégie la musique des années 60 et un esprit libertin, sans aucun tabou.
Ma Demoiselle vous changera les idées
Le club en question fera des heureux. C’est un petit endroit qui joue la carte de la convivialité. En effet, avec sa capacité de seulement 150 personnes, cette salle privée peut aussi être réservée pour vos soirées ou réceptions. Certes, elle est plutôt stricte quand il s’agit de sa clientèle, mais offre des moments de détente et d’amusement assurés ! Une clientèle sélecte, mais un accueil convivial et chaleureux, idéal pour vos sorties entre amis.
La belle demoiselle n’attend que vous
N’attendez plus et rendez-vous au club marseillais le plus incroyable. Rendez-vous à ce cabaret unique au 8 rue Corneille - 13001 Marseille . Il ouvre ses portes du jeudi au samedi, et ce, de 0 h à 6 h du matin. Il y a une facilité de parking à proximité alors, n’hésitez plus une seconde !