Découvrez L'opéra

2 Rue d'Alger - 34000 MontpellierInscription gratuite

L’Opéra : une discothèque à découvrir absolument à Montpellier

L’Opéra est une discothèque inévitable par les fêtards de la ville de Montpellier. Idéale pour vos rencontres, cette boîte de nuit vous fera passer des moments de folie.

La boîte de nuit L’Opéra située à Montpellier a le plaisir de vous recevoir dans une atmosphère toujours festive et chaleureuse. La fiesta est assurée dans cette discothèque, qui accueille une quantité de fêtards chaque semaine. Tout en sous-sol, ce club est l’endroit propice pour passer d’agréables moments entre amis dans un cadre cosy.

Une discothèque aux couleurs de la jeunesse

À travers des années, L’Opéra s’est fait une bonne réputation dans le paysage de la fête montpelliéraine. Depuis plus de 25 ans, ce lieu réserve un accueil et un service de qualité à tous les clubbers de Montpellier . Cette discothèque regroupe aussi toutes les grosses écoles pour un objectif commun qui est la fête. Les murs en pierres, le bar, ainsi que les plafonds y procurent un peu de fraîcheur.

L’Opéra : branché, mythique et incontournable

Cette discothèque vous propose des soirées à thème tout au long de l’année. Nombreux sont les DJ les plus convoités de la scène française qui mettent de l’ambiance dans ce bar. Les installations techniques de la sonorisation et du lightshow du club sont de haute qualité. Côté musique, un mélange de styles vous est proposé, mettant à l’honneur le Rock, le Techno, la House et le Disco entre autres.

Ambiance assurée à Montpellier

Située au 2, rue d’Alger-34000 à Montpellier, la discothèque L’Opéra vous accueille du mercredi au samedi et aussi les veilles de jours fériés de 22 h 30 à 5 h 30. Voilà donc une programmation généraliste parfaite pour vos prochaines soirées entre amis. Vous ne serez pas déçu d’avoir mis les pieds dans ce club incontournable de la nuit montpelliéraine.