Découvrez La calle

Hangar à Bananes Quai des Antilles - 44200 NantesInscription gratuite

Discothèque La Calle : pour des soirées « caliente » à Nantes
Plongez dans une ambiance 100 % latino à Nantes ! Pour ce faire, rendez-vous à la discothèque La Calle. Celle-ci vous réserve d’agréables surprises. Découvrez.  
L’adresse de cet établissement est le 21, Quai des Antilles. Retenez-la bien si vous souhaitez aller vous déhancher sur des musiques d’Amérique latine en compagnie de vos amis. En effet, cette discothèque se présente comme un lieu idéal pour faire des rencontres et passer de bons moments entre amis.
Déhanchez-vous sur des sons latinos à La Calle
Sur la piste de danse , ce sont des morceaux latinos qui vous sont proposés dans un premier temps. En effet, aux douze coups de minuit, la programmation musicale change et c’est à des morceaux plus en vogue que vous aurez droit. Laissez-vous aller sur la piste de danse, dans un décor exotique et chaleureux. Si vous souhaitez apprendre quelques pas de danse, inscrivez-vous aux cours de salsa ou de samba qui se tiennent les mardis et mercredis. La Calle, c’est la discothèque à ne pas manquer pour les amateurs de ce style de musique.
Une variété de cocktails vous attend au bar de la discothèque
Si vous souhaitez simplement prendre un verre avec vos amis, prenez la direction du bar . Vous y trouverez une variété de cocktails. Ne manquez pas le fameux mojito de la boite ainsi que ses nombreux rhums et vins venus de l’étranger. Pour accompagner votre boisson, pourquoi ne pas commander des tapas ou encore une planche de saucissons. Quel que soit votre choix, soyez sûr de passer de bons moments à La Calle.
Pressez-vous, La Calle vous attend
Plus question de perdre du temps, pour passer de folles soirées à Nantes, prenez la direction de cette discothèque latino de la ville. Vous ne serez pas déçu et adopterez même l’établissement comme votre point de rencontre favori.