Découvrez Le petit bacchus

5 Rue Beauregard - 44000 NantesInscription gratuite

 

Le restaurant Le petit Bacchus : cuisine française raffinée !

Situé dans la ville de Nantes, le restaurant Le petit Bacchus vous propose de venir satisfaire vos envies culinaires au cœur d’une vieille bâtisse datant du 17e siècle.

Ce n’est pas tous les jours que l’on peut prendre son repas dans un lieu historique . L’établissement Le petit Bacchus vous propose de faire frétiller vos papilles dans une vieille bâtisse nantaise. L’établissement possède huit salles aux multiples décors. Le chef de cuisine, quant à lui, vous concoctera de savoureux plats à la sauce traditionnelle.

Des plats authentiques et créatifs au Petit Bacchus

Dans une ambiance chaleureuse et authentique, le restaurant nantais propose trois menus et une carte de vins extraordinaire. Le chef de cuisine s’assure de toujours rendre ses recettes originales. Ce n’est pas tout, la présentation des plats n’est jamais la même, l’artiste laisse toujours libre cours à sa créativité.

Cuisine traditionnelle au restaurant nantais

Entre cuisine traditionnelle et spécialités de la région ou du Loire, une chose est sûre, les gros et les petits mangeurs auront l’embarras du choix. Le restaurant vous ouvre ses portes du lundi au dimanche entre 12 h et 14 h et le soir, entre 19 h 15 et 23 h dans neuf salles aux décors authentiques.

Déjeuners/diners entre amis dans la ville de Nantes

Un petit ragout de lotte sauce langoustine ou encore une Carbonnade de joues de bœuf à la bière : cela vous tente ? C’est au Le Petit Bacchus au cœur de la ville de Nantes que cela se passe. Bon appétit les amis !