Découvrez Le petit marais

15 Rue Kervégan - 44000 NantesInscription gratuite

Discothèque Le Petit Marais : pour des soirées de folies à Nantes
Si vous souhaitez passer des soirées d’exception dans la ville de Nantes, rendez-vous au Petit Marais. Cette discothèque vous promet de bons moments entre amis.
Le Petit Marais, connu plus particulièrement comme étant une boite de nuit gay et lesbienne, est situé au 15 rue Karvégan à Nantes. La discothèque offre un cadre propice aux rencontres et aux sorties entre amis, et ce, que vous soyez gay ou lesbienne, ou pas !
Le Petit Marais : apéro à thème  
Tous les soirs de la semaine, de 19 h à 21 h, vous pourrez profiter des apéros — un thème tous les soirs. Du lundi au jeudi, vous pourrez apprécier les apéros gourmands, tapas, de la mer et à l’Italienne, respectivement. Le dimanche, c’est buffet campagnard à 19 h, suivi d’une soirée disco spéciale année 80. Mêlez-vous à sa clientèle nantaise de tous les horizons, tout en profitant des facilités et services à votre disposition dans cette discothèque .
Les DJs vous attendent pour continuer la soirée
Tous les vendredis et samedis soirs à Nantes, ce sont les DJs du Petit Marais qui sont en action. Manu K, Audioload, Hugo, Tony Rise ou encore Tax vous attendent sur la piste de danse et vous promettent de la bonne musique pour rythmer vos soirées et sorties . En effet, plus vous avancerez dans la nuit, plus la température montera. Alors, n’hésitez plus, rendez-vous à cette discothèque, vous ne le regretterez pas.
Sortir et faire des rencontres à Nantes
Cette boite de nuit est reconnue comme un des endroits du moment. Vous ne risquez pas de vous ennuyer. Dorénavant, faire des sorties à Nantes ne sera pas aussi compliqué. Commencez déjà par vous rendre à la discothèque Le Petit Marais. Il se transformera bientôt en votre destination la plus prisée.