Découvrez Le temps d'aimer

14 Rue Alexandre Fourny - 44000 NantesInscription gratuite

Le temps d’aimer : une discothèque de Nantes à découvrir
Vous cherchez une discothèque qui se démarque de loin des autres ? Rendez-vous au Temps d’aimer. Découvrez ce lieu extraordinaire situé dans la ville de Nantes.
C’est au 14, rue Alexandre Fourny que se situe Le temps d’aimer, une discothèque qui se différencie des autres de plusieurs façons. L’établissement vous accueille tous les jours de la semaine, sauf le lundi, et ce, de minuit à 7 h. C’est un endroit idéal pour faire la fête et célébrer des occasions spéciales. Découvrez.
Le temps d’aimer : ouvert depuis plus de 25 ans
Cette discothèque est un lieu de rencontres incontournable pour les gays, lesbiennes et hétéros de la région. C’est dans un cadre convivial et festif que vous passerez de bons moments avec vos amis. Au fil des années, cet établissement s’est bâti une très bonne réputation. Si vous êtes du genre fêtard, une chose est sûre, vous serez parmi les derniers à quitter Le temps d’aimer après une soirée d’enfer et vous n’aurez pas tort.
Une discothèque à la programmation électro-house
Si vous êtes fan de musique électronique , cette boite de nuit vous séduira de par sa programmation musicale. Les DJs mettront le feu à la piste de danse et vous vous laisserez facilement aller au son de leur musique. Ne manquez donc pas les soirées délirantes que vous propose la discothèque. Vous y serez accueillis avec le sourire par une équipe très sympathique. Tenez-vous au courant des soirées à venir et rendez-vous à cette boite de nuit sans plus attendre.
Passez des soirées agréables avec vos amis
Toutes les raisons sont bonnes pour se rendre au Temps d’aimer, situé à Nantes. Ce club deviendra très vite votre point de rendez-vous favori pour vos sorties entre amis . N’attendez plus !