Découvrez Théâtre beaulieu

9 Boulevard Vincent Gâche - 44200 NantesInscription gratuite

 

Salle de concert Théâtre Beaulieu : le rendez-vous des fans de comédie

Si vous vous trouvez à Nantes et que vous vous passionnez de comédies, vous devriez vous rendre dans la salle de concert du Théâtre Beaulieu. Une troupe vous y attend.

Cette troupe de Nantes se prénomme Même pas cap ! Si vous êtes un mordu de leurs spectacles ou si vous avez tout simplement envie de découvrir leurs prestations, cela se passe à la salle de concert du Théâtre Beaulieu.

Même pas cap, une compagnie qui reprend les grands classiques de la comédie

La compagnie Même pas cap est une bande d’artistes qui reprend les plus grands classiques de la comédie depuis 2001. Les fans de la troupe ont droit à des rendez-vous comiques et à des moments de convivialité chaque semaine. Une chose est sûre, avec eux, le rire est sans aucun doute au rendez-vous, surtout pour vos sorties entre amis .

Le Théâtre Beaulieu, le rendez-vous hebdomadaire des comiques

C’est en 2009 que Même pas cap s’approprie Sémaphore pour y faire leurs représentations . C’est donc tous les week-ends que le rendez-vous est donné. Les Nantais et tous ceux de passage peuvent s’y rendre pour rire un bon coup avec les grands classiques de la comédie d’hier et d’aujourd'hui.

La salle de concert, située au cœur de Nantes

Toc Toc de Laurent Baffe marque les débuts de la Compagnie. Onze ans après avoir été applaudi par 5000 personnes lors de cette première représentation, les comédiens ont diverti plus de 40, 000 spectateurs. Dans la salle de concert Théâtre Beaulieu , vous verrez seulement défiler les Même pas Cap. Alors heureux ? Le rendez-vous hebdomadaire est maintenant donné aux passionnés de comédies !