Découvrez Jardin du monastère

Avenue Bellanda - 06000 NiceInscription gratuite

Jardin du Monastère : un parc qui vous accueille toute l’année à Nice

Le Jardin du Monastère vous propose une vue époustouflante et un cadre enchanteur à Nice. Ce parc historique vous offre le mariage parfait entre le calme et la beauté.

Retrouvez, en plein centre de Nice, un lieu que vous ne risquez pas d’oublier. Éblouissez vos sorties entre amis ou en amoureux en faisant une promenade au Jardin du Monastère. Ce site historique a été aménagé et entretenu de sorte qu’il garde son tracé d’origine. Ainsi, toute la beauté et l’originalité de ce parc vous sont offertes, et ce, tous les jours de l’année.

Un voyage dans le temps vous attend au cœur de Nice

Avec son thème à l’italienne, le parc niçois allie parfaitement sérénité et émerveillement. En effet, le Jardin du Monastère prête facilement à la rêverie grâce à sa panoplie de fleurs et autres plantes qu’il vous fait découvrir. Avec ses 9550 mètres carrés, ce petit coin de paradis vous fera découvrir ses orangers, grenadiers et citronniers installés de façon très ordonnée. Son puits central et ses deux bassins d’eau vous offriront des moments d’intimités inégalables.

Un parc où paix et harmonie s’accordent à merveille

Loin du brouhaha et de la pollution du centre-ville, l’ancien potager vous offre des moments de calme inégalables. Une merveilleuse vue sur Nice ainsi que sur les collines adjacentes vous est offerte gratuitement. Étant un lieu peu fréquenté, il est idéal pour vos pique-niques en amoureux ou autre. Les jardins formant une terrasse panoramique fascinante contre le monastère vous offrent ainsi un moment romantique, à l’abri du regard des autres.

N’hésitez plus à vous rendre au parc niçois

Le jardin niçois n’attend plus que vous au cœur de la ville. N’hésitez plus et rendez-vous au Place du Monastère de Cimiez 06000 – Nice pour des ballades entre amis. Vous pouvez le visiter comme bon vous semble, et ce, tout au long de l’année. Prêt pour le voyage dans le temps ?