Découvrez Le beach club

36 Rue de france - 06000 NiceInscription gratuite

Découvrez la discothèque L’accordéon Beach Club à Nice

La ville de Nice est un endroit où l’on peut facilement faire des rencontres et s’amuser. La fameuse discothèque nommée L’accordéon Beach Club en est la preuve concrète.

Cette boite de nuit très branchée conquerra votre cœur dès que vous y aurez fait le premier pas. L’ambiance qui y règne est superbe. Le décor très bien pensé a beaucoup d’effet sur les vibrations qui passent à travers cette discothèque. On s’y sent bien et on veut y rester. Faites-y un saut si vous aimez les boites de nuit intéressantes.

Ambiance retro à Nice !

L’ambiance qui règne dans L’accordéon Beach Club est celle d’un cabaret des années 70. Cette vibe retro mets tout de suite à l’aise et même le plus timide se prend au jeu de l’amusement. Les DJ priorisent les tubes électro et dance des années 80 jusqu’au présent. Il y a aussi souvent des spectacles forts intéressants. Qui plus est ce club est un des moins chers de toute la région de Nice.

Discothèque hôte d’évènements gay et lesbienne

L’accordéon Beach Club est ouvert tous les samedis soirs de 21h00 à 02h30. Vous pourrez vous y rendre entre ces heures. Sachez que cette discothèque est souvent hôte de soirées lesbiennes et gay. Si telle est votre inclinaison, vous serez certainement comblés par ces soirées. Qui sait vous pourrez y rencontrer des personnes intéressantes.

Infos de contact de L’accordéon Beach Club

L’adresse de cette discothèque est 36 RUE DE FRANCE, NICE, 06000 Nice. Vous pouvez contacter cette boite au 06 80 99 70 77 pour savoir quelles soirées se préparent et pour réserver des places de spectacles quand il y en a.