Découvrez Le p'tit diabl'au thym

27 Rue Voltaire - 69600 OullinsInscription gratuite

Le restaurant Le P'tit Diabl'au Thym à Lyon pour les gourmets et gourmands

Le restaurant Le P'tit Diabl'au Thym à Lyon vous entrainera dans le monde de la gourmandise. La cuisine est très soignée, de grande qualité et à petit prix.

Le P'tit Diabl'au Thym porte bien son nom. En effet, la cuisine est aussi espiègle et farceuse qu’un petit diable. On est facilement tenté par les différents plats qui sont proposés. Un seul mot d’ordre plane dans l’établissement : la gourmandise. Par ailleurs, le restaurant offre un service de qualité, des plats succulents et gouteux. Laissez-vous tenter !

Le P'tit Diabl'au Thym : un soupçon de jaune

Vous serez accueilli dans un décor sobre, sympathique mariant les teintes de jaune. Marie(le chef), compose de petits plats semi-gastronomiques pendant que son époux, Yves, est aux petits soins pour les clients. Ils forment vraiment une fine équipe, ce qui donne cette petite touche familiale à ce restaurant de Lyon.

Lyon succombe à la bonne gourmandise

Le P'tit Diabl'au Thym propose une cuisine fraiche, soignée et inventive avec des produits frais. Succombez avec gourmandise aux différents mets qui vous sont proposés. Le choix est varié, de quoi contenter les palais de tout un chacun. Pendant la semaine, à midi, le restaurant propose un menu à 15 €. Les assiettes sont bien garnies, très bien présentées, et ce, pour pas cher.

Comment passer une excellente soirée au restaurant

Tous les ingrédients sont réunis pour que vous puissiez passer un excellent moment entre amis à Lyon. Le chef vous mijotera des plats exquis dans un cadre agréable. Un jeune serveur dynamique, souriant à chemise jaune-écarlate vous donnera le sourire. Enfin, sachez que le rapport qualité-prix est excellent. Le P'tit Diabl'au Thym à Lyon en vaut le détour.