Découvrez Brassac

37 Avenue Kléber - 75016 ParisInscription gratuite

Le restaurant Café Brassac, modernisme et service de qualité
Le restaurant Café Brassac, petit bistrot dans le 16e arrondissement, vous offrira un accueil chaleureux et un service rapide et de qualité pour vos sorties entre amis.
Le restaurant Café Brassac relève plus du café-bar que du restaurant, mais on y propose tout de même une cuisine savoureuse. Situé à l’avenue Kléber dans le 16e arrondissement , ce café-bar est idéal pour vos déjeuners ou diners entre amis ou collègues.
En rouge et blanc dans un décor moderne
Idéalement situé sur la belle avenue Kléber, cet établissement offre un cadre accueillant à tous ceux qui y mettent les pieds. Dans des tons chaleureux de rouge et beige, le restaurant est baigné par la lumière naturelle le jour (grâce à de grandes baies vitrées), et le soir, grâce à une lumière tamisée, c’est une atmosphère intimiste qui y règne. Durant les beaux jours, vous pourrez aussi profiter de la vaste terrasse, que ce soit pour un café ou même un repas.
Excellent service pour ce restaurant
Le chef Sylvain Bachet vous propose lui une cuisine simple, gouteuse et moderne. Vous retrouverez ainsi au menu des mets tels que le suprême de poulet vapeur, les lasagnes épinards et ricotta ou encore la salade de homard façon piémontaise . Le rapport qualité/prix est irréprochable, car les prix restent bas malgré l’emplacement de cet établissement. Le service, rapide et de qualité, est assuré par deux jeunes qui seront au petit soin, et qui vous aideront à choisir votre menu.
Faites vos réservations au Café Brassac
Une réservation n’est pas nécessaire au Café Brassac pour un déjeuner ou un diner. Cependant, si vous souhaitez y organiser un évènement, l’équipe vous conseille de faire votre réservation au 01 45 53 21 63. Le Café Brassac reste bien sûr l’établissement idéal pour vos évènements ou soirées après minuit. Une équipe sympathique et dévouée à un service irréprochable vous y attend afin de rendre vos déjeuners ou diners inoubliables.