Découvrez Aux côteaux

86 et 88 Place Drouet d'Erlon - 51100 ReimsInscription gratuite

Aux Côteaux : le restaurant le plus atypique et convivial de Reims

Situé en plein centre, découvrez le restaurant Aux Côteaux, un lieu qui vous surprendra au plus haut point. Retrouvez à Reims une ambiance chaleureuse et accueillante.

Le mythique restaurant Aux Côteaux vous accueille dans une atmosphère conviviale depuis 1982. Les propriétaires de la maison, la famille Fontaine, sont maintenant devenues une famille ancrée dans l’histoire de Reims. Elle fait partie de la légende rémoise et a survécu jusqu’à présent. Elle vous invite ainsi à découvrir les spécialités de la région.

Aux Côteaux : des plats divers et savoureux

Un éventail de choix est mis à votre disposition au petit resto-pizzeria de Reims. Vous y trouverez diverses entrées, ainsi que des salades et des plats faits maison. Par ailleurs, une de leurs spécialités est la pizza. Qu’elle soit originale ou traditionnelle, vous resterez bouche bée devant les saveurs inouïes que vous découvrirez. Aussi, des desserts gourmands vous sont proposés, pour finir la soirée en beauté. Vous y trouverez aussi une large gamme de vins et d’apéritifs pour passer une soirée entre amis ou en famille.

Un restaurant fait pour vous plaire

Le restaurant Aux Côteaux est un lieu fait sur mesure pour vous. En effet, il propose des formules adaptées à chacun de vos besoins. Que vous soyez étudiants ou si vous préférez manger chez vous, des formules sont mises à votre disposition pour que vous soyez le plus confortable possible. Aussi, l’établissement accueille les groupes et accepte les réservations. Vous pouvez donc profiter de son espace pour organiser des événements personnels ou professionnels.

Savourez des mets délicieux à Reims !

Prenez le temps de savourer des mets gourmands au restaurant Aux Côteaux. Allez au 86-88 Place Drouet d'Erlon - 51100 Reims et faites-y des sorties entre amis ou en famille. Il ouvre ses portes du mardi au samedi, de 11 h 30 à 14 h ainsi que de 18 h 30 à 23 h 45. Les lundis et dimanches, l’établissement est fermé. Bon appétit !