Découvrez Z club

41 Boulevard Général Leclerc - 51100 ReimsInscription gratuite

Z Club : une discothèque de Reims qui vous assure des soirées réussies   

Pour des soirées réussies dans la ville de Reims, une seule adresse, le Z Club. Cette discothèque vous ouvre ses portes tout au long de l’année pour de soirées de folies. 

41 boulevard du Général Leclerc : une adresse qu’il ne faut absolument pas oublier. En effet, celle-ci vous mènera directement au Z Club, une discothèque de choix située dans la ville de Reims. Si vous souhaitez faire des rencontres ou sortir entre amis, c’est l’endroit idéal.

Z Club : un endroit pour faire la fête

L’établissement vous ouvre ses portes de jeudi à samedi à partir de 22 h et le dimanche à partir de 19 h. Vous passerez des soirées d’enfer dans cette discothèque, car les DJ mettront le feu aux pistes de danse : musique électronique, salsa, zouk, voire merengue, vous sont proposés. N’oublions pas les différentes soirées qui sont organisées au Z Club. C’est donc dans un cadre moderne et festif que vous êtes invité à faire la fête et à rencontrer d’autres fêtards habitant Reims, comme vous.

Des tarifs intéressants pendant la semaine

Une autre spécificité de cette discothèque, ce sont les tarifs en vigueur. En effet, les jeudis l’entrée est gratuite pour tous et les vendredis uniquement pour les filles. Par ailleurs, les dimanches, non seulement l’entrée est-elle gratuite, mais vous pourrez également profiter d’un buffet gratuit. Vous avez désormais de bonnes raisons pour vous rendre dans cette boite de nuit. N’hésitez pas à y réunir tous vos amis. Le fun sera au rendez-vous, n’en doutez pas !

Passez des soirées d’enfer à Reims !

Toutes les raisons sont bonnes pour se rendre à la discothèque Z Club située à Reims. Ne perdez pas de temps et saisissez la première occasion pour vous y aller avec vos amis et faire la fête jusqu’au bout de la nuit.