Découvrez Auberge le chat-pitre

18 Rue du Chapître - 35000 RennesInscription gratuite

 

L’Auberge Le Chat-Pitre : un restaurant médiéval de Rennes où vous ne vous ennuierez pas
Passez des moments inoubliables au centre-ville de Rennes. Le restaurant L’Auberge Le Chat-Pitre vous propose un voyage dans le temps, à l’époque du Moyen-âge.
Un bâtiment du 15e siècle, un décor tout aussi rustique, avec de grosses tables en bois. Tout cela fait du restaurant l’Auberge le Chat-Pitre, un endroit ou l’atmosphère vous rappelle celle de l’antiquité. Par ailleurs, la carte du menu a traversé les siècles et s’est installée à Rennes. Les noms de chaque mets, aussi originaux les uns que les autres, vous emportent là où l’ambiance chaleureuse est de mise.
Un restaurant typiquement Rennois
L’Auberge Le Chat-Pitre vous propose des mets plus savoureux les uns que les autres. Plongez dans l’ère du Moyen-âge avec des plats aux noms originaux comme « Le Goret N'est Pas Ne, et Pis C'est Tout » ou encore « Confession sur 10 Joncs, Aie ! » Vous découvrirez ainsi des saveurs inconnues et des plaisirs savoureux. Parcourez la ville de Rennes seulement grâce à des goûts et des couleurs historiques. N’oublions pas l’hypocras, le fameux élixir à base de vin rouge que vous pourrez déguster au coin de la cheminée.
Une ambiance chaleureuse au cœur de Rennes
Oyez Oyez ! Voici enfin, et pour votre plaisir, un restaurant non seulement rustique, mais aussi atypique ! En effet, le restaurant l’Auberge Le Chat-Pitre vous sort le grand jeu . Troubadours et potions médiévaux, le tout, orchestrés d’une main de maître. Ici, pas de snobisme ou de « tape à l’œil », mais des magiciens, des musiciens jongleurs et des conteurs. Le tout vous offre une atmosphère chaleureuse, pleine de couleurs. 
Découvrez le 15e siècle près de chez vous !
N’oubliez pas, 18 Rue du Chapître - 35000 Rennes est l’endroit qui vous transportera. L’Auberge Le Chat-Pitre vous ouvre ses portes tous les soirs, du mardi au samedi. Vous pouvez profiter du repas à un prix très abordable. Alors que la fête commence !