Découvrez La suite

20 Boulevard Liberté - 35000 RennesInscription gratuite

À Rennes, la boîte de nuit La Suite fait des ravages chez lez clubbers

Amis clubbers, voici une boîte de nuit qui ne vous laissera pas indifférents sur Rennes. La Suite se présente comme une discothèque unique, originale et pleine de vie.

Aménagée dans un ancien cinéma des années 60, La Suite s’est transformée en une boîte de nuit exceptionnelle. De nombreux habitants de Rennes s’y retrouvent pour passer un moment de détente fortement appréciable. Ce club, principalement fréquenté par les plus de 25 ans, fait montre d’une programmation musicale à dominante électro, mixant les tubes du moment et les musiques mythiques de la « nightlife ».

Une boîte de nuit appréciable sur tous les plans

Décoration, ambiance, musique, fréquentation et carte de consommations sauront vous satisfaire comme il se doit. Un lieu entièrement privatisable est également accessible uniquement sur réservation. Celui-ci offre une piste de danse privée ainsi qu’un service d’exception. Il s’agit d’une aubaine, notamment si vous prévoyez de faire une sortie entre amis, un enterrement de vie de jeune fille ou garçon, ou encore un anniversaire, par exemple.

La Suite : pour finir la semaine en beauté

La boîte de nuit est ouverte tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches à partir de 23 heures. Les tarifs des consommations s’élèvent entre 10 et 20 euros selon le jour et le nombre de boissons demandées. La suite est définitivement un lieu qui permettra aux habitants de Rennes de finir la semaine en beauté. De plus, afin de renforcer les liens entre les clubbers, des espaces fumeurs ont été aménagés et forment de véritables espaces de rencontres et d’échanges.

Votre prochaine sortie entre amis à Rennes

Habitants de Rennes, voici l’endroit idéal si vous ne savez pas quoi faire de vos soirées en fin de semaine. La boîte de nuit La Suite organise de nombreux rendez-vous à thème, un concept apprécié par de nombreux clubbers partout en France et dans le monde. Entrez dans la danse !