Découvrez La salamandre strasbourg

3 Rue Paul Janet - 67000 StrasbourgInscription gratuite

La Salamandre : une discothèque de Strasbourg au style retro !

Si vous êtes du genre à mettre le feu aux pistes de danse ? Alors, la discothèque La Salamandre vous plaira à coup sûr si vous vous trouvez actuellement à Strasbourg.

La Salamandre est l’endroit idéal pour vos sorties entre amis si vous voulez passer une soirée agréable et surtout inoubliable. Entre les apéros, les divers mets typiquement français, les spectacles les uns les plus époustouflants que les autres ou la piste de danse enflammée, ceux qui s’y rendent sont sûrs de s’amuser comme des fous.

La Salamandre, ambiance kitsch au rendez-vous

La discothèque strasbourgeoise vous accueille au cœur d’une atmosphère 100 % kitsch aux couleurs flashy, notamment le rouge, le jaune et l’orange. Si vous êtes un adepte des années 70-90, le concept de la boîte de nuit vous siéra à merveille. Au programme : babyfoot, flipper, rubik’s cube géant. ce n’est pas tout, vous aurez également droit à des mangas, des boules à facettes ou encore de vieilles enseignes.

Une discothèque strasbourgeoise qui propose des spectacles

Imaginez votre soirée entre amis : un sympathique petit apéro, un dîner aux notes de la cuisine française , un spectacle vivant et pour finir une piste de danse ouverte jusqu’aux petites heures du matin. Quoi demander de mieux ?

La boîte de nuit vous ouvre ses portes du mercredi au samedi

Pour information, la discothèque La Salamandre est ouverte du mercredi au samedi à partir de 19hr. Le rendez-vous est déjà donné au 3 Rue Paul Janet – 67000, Strasbourg. Venez vite mettre le feu à la piste de danse. Votre nuit promet d’être d’enfer ce soir !