Découvrez Parc de l'orangerie

5 Boulevard du Président Edwards - 67000 StrasbourgInscription gratuite

Parc de l’orangerie à Strasbourg: balade et bowling au rendez-vous !

Situé au 67000, Strasbourg dans un cadre enchanteur, le Parc de l’orangerie est l’endroit idéal pour passer d’agréables moments en couple, en famille ou entre amis.

Le parc de l’orangerie, bâti au 18e siècle, est un des principaux jardins publics de la ville de Strasbourg. Avec vos amis ou votre famille, vous pourrez vous balader sur une superficie de 26 hectares. Si au départ, l’endroit possédait cent quarante orangers, aujourd'hui, il ne reste plus que trois arbres, qui ne sont malheureusement pas accessibles au public.

Un lac au cœur du Parc de l’orangerie

Si vous décidez de vous rendre au jardin strasbourgeois , vous serez émerveillé par le paysage : de longues allées fleuries (imaginées par Le Nôtre, créateur du jardin de Versailles), un lac magnifique ou encore des cigognes. De plus, si vous êtes un amateur de bowling, vous pourrez aussi y jouer.

Un bowling pour vous divertir

Parlons-en du bowling… L’établissement vous propose 24 pistes homologuées. Petits et grands pourront montrer leurs talents. Allez, dépêchez-vous de monter vos équipes, et venez vous divertir dans une ambiance chaleureuse et détendue. Que ce soit en journée ou en soirée, le personnel est là pour vous permettre de passer un agréable moment.

Le jardin idéal pour vos balades dans la ville de Strasbourg

Vous êtes à Strasbourg ? Vous rendre au Parc de l’orangerie est must si vous êtes un amoureux de la nature ou du bowling. Il n’y a plus à hésiter, si vous voulez vous faire une sortie, c’est l’endroit idéal.