Découvrez Inox electronic club

Parc de sesquiere Allée des Foulques - 31200 ToulouseInscription gratuite

Inox Electronic Club de Toulouse : une discothèque de choix

Les fans de musique électronique seront servis à L’Inox Electronic Club de Toulouse ! En effet, cette discothèque vous propose le meilleur de l’électro toute l’année.  
Pour profiter au maximum de la musique électronique, une seule adresse : l’Inox Electronic Club. Située au Parc de Sesquière dans la ville de Toulouse, cette discothèque vous propose, tout au long de l’année, des soirées avec des DJs de talent qui vous assurent de passer des moments de folies. Un lieu idéal pour vos sorties entre amis.  
Inox Electronic Club : fondé par un pionnier de la techno
La discothèque a ouvert ses portes le 21 janvier 2006. C’est grâce à un certain Jeff Mills que l’établissement a été fondé. Celui-ci est connu comme étant un des pionniers de la musique techno. Depuis son ouverture, l’Inox Electronic Club de Toulouse a accueilli les plus grands DJs évoluant dans l’univers de la musique électronique. Ces derniers sont notamment Carl Cox, Sven Vath, Martin Solveig ou encore Bob Sinclair.
Des programmes variés pour des sorties dans la ville rose
Retrouvez-y, pendant toute l’année, à Toulouse, des soirées en tous genres et passez d’agréables moments en compagnie de vos amis. Vous êtes sûrs de trouver la discothèque décorée pour toutes les occasions, sans oublier les jeux de lumière qui participeront également à vous mettre dans l’ambiance. Voilà donc une destination de choix pour faire des rencontres ou sortir, simplement…
Une discothèque incontournable des soirées toulousaines
Vous le savez désormais, pour apprécier le meilleur de la musique électronique, le lieu à ne pas manquer c’est l’Inox Electronic club de Toulouse. Profitez de la première occasion pour vous y rendre avec vos amis.