Découvrez Le chez vous

2 Rue Des Trois Journées - 31000 ToulouseInscription gratuite

Chez Vous, la discothèque de Toulouse où on se sent comme à la maison

Anciennement connu comme Le Frigo, la discothèque Chez Vous, située à Toulouse, vous ouvre ses portes pour des soirées fun. C’est le lieu idéal pour faire des rencontres.

Vous aimez sortir en boite avec vos amis et cherchez un endroit sympathique et agréable en plein cœur de Toulouse ? La discothèque Chez Vous, ancien Le Frigo, vous ouvre ses portes du mercredi au samedi, de minuit à 7 h, pour des soirées délirantes.

Chez Vous : retrouvez-y une équipe de choc !

Retrouvez aux commandes de cet établissement une équipe détonante qui vous préparera des soirées pour toutes les occasions. Halloween, Nouvel An, soirées étudiantes, toutes les raisons sont bonnes pour y faire la fête. La discothèque Chez Vous propose à sa clientèle une programmation musicale variée, avec un petit penchant pour le rock. Si tout cela vous tente, n’hésitez pas à vous y rendre en compagnie de vos amis, voire en couple.

Une ambiance de fête toute l’année à Toulouse

Pour mieux profiter de l’ambiance de cette boite de nuit, il faudrait s’y rendre entre amis. Elle accueille un public varié et vous mettra très vite dans une ambiance de fête à travers sa décoration qui privilégie le rouge et le noir, sans oublier ses tapisseries baroques ou encore ses jeux de lumière. Voilà donc un endroit branché de Toulouse à découvrir sans attendre.

L’adresse à ne pas oublier !

Pour vous rendre à cette discothèque située au cœur de la ville rose, l’adresse à ne pas oublier est le 2, Rue des Trois Journées. Saisissez la première occasion pour vous y rendre avec vos amis, mais aussi y faire de nouvelles rencontres.