Découvrez Le coup d'etat

17 Allée de Brienne - 31000 ToulouseInscription gratuite

 

Discothèque Le Coup d’État : le lieu idéal pour faire la fête à Toulouse 
 
Le Coup d’État est une discothèque de Toulouse qui vous assure des soirées réussies. Si vous souhaitez sortir entre amis ou faire des rencontres, c’est le lieu idéal. 
 
Habitants de Toulouse, vous êtes à la recherche d’un endroit décontracté pour faire la fête et célébrer des évènements particuliers ? Rendez-vous à la boite de nuit Le Coup d’État. L’adresse de cette discothèque est la suivante : 17 allées de Brienne. 
 
Le Coup d’État : pour des sorties sympas
 
La discothèque vous accueille les jeudis, vendredi, samedi et les veilles de fêtes à partir de minuit. Pour ceux qui ne le savent pas, Le Coup d’État est simplement l’ancien The End refait. Vous y découvrirez deux pistes de danse, l’une en sous-sol façon cave ainsi que la salle VIP dans un établissement complètement remis à neuf ! De plus, plusieurs surprises sont prévues spécialement pour vous, mesdames. 
 
Une ambiance folle toute l’année à Toulouse
 
En tant que discothèque généraliste, les DJs de cette boite de nuit vous feront danser sur divers styles de musique. De Dalida au R’n’B, en passant par la musique électronique, vous êtes sûr de vous amuser quels que soient vos goûts musicaux. Par ailleurs, on ne sait pas toujours à quelle heure se terminent les soirées, puisqu’il arrive d’entendre les basses résonner lorsque vous passez devant cette boite de nuit de Toulouse en matinée. 
 
Pour de superbes soirées en boite
 
Ce club de la ville rose vous propose un cadre idéal pour vos soirées. En effet, ce club s’avère être l’endroit idéal pour faire la fête avec ses amis. Hormis une programmation musicale variée, vous pourrez aussi acheter des boissons à de bons prix.