Découvrez Le kléo

1 Avenue du grand ramier - 31000 ToulouseInscription gratuite

Le Kléo : une discothèque branchée de Toulouse, idéale pour faire des rencontres

Un lieu incontournable de la ville de Toulouse c’est bien la discothèque Le Kléo. Si vous êtes à la recherche d’un endroit pour faire la fête, c’est le lieu idéal.  

Situé au complexe du Ramier, Le Kléo vous ouvre ses portes les samedis et vendredis à partir de minuit, ainsi que les veilles de jours fériés. C’est une discothèque située dans la ville de Toulouse qui se distingue sur plusieurs points, notamment ses soirées Hot Peppers et sa décoration « plage de sable fin ».

Le Kléo : une boite de nuit différente des autres 

Cette discothèque de Toulouse sort du lot de par l’ambiance qu’elle crée. Retrouvez, sur sa terrasse de 900m2, du sable fin, des tables et chaises longues, sans oublier ses bars extérieurs. Une décoration exotique qui vous transportera loin de l’agitation de la ville le temps d’une soirée. Personne ne vous dira le contraire, l’ambiance qui y règne est excellente et vous donnera envie d’y retourner !

Le Kléo l'endroit rêvé pour faire la fête

En effet, Le Kléo est une discothèque qui vous assure des soirées mémorables entre amis. L'établissement est également réputé pour ses soirées Hot Peppers, réunissant en particulier la communauté gay de Toulouse. Quels que soient les évènements qui y sont organisés, vous êtes sûr de faire énormément de rencontres et de vous amuser entre amis. Par ailleurs, sachez que la boite a même été élu Numéro 1 par le magazine TÊTU en décembre 2004.

Un endroit incontournable pour des soirées toulousaines

Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette discothèque de Toulouse, un lieu agréable et convivial. Si vous souhaitez vous faire votre propre opinion, réunissez tous vos amis et n'hésitez pas à vous y rendre !