Découvrez Le modjo

Route de labège impasse louise labé - 31400 ToulouseInscription gratuite

Le Modjo de Toulouse : la discothèque qui vous ramène dans les années 70

Vous plongerez dans un univers très seventies à votre entrée dans Le Modjo. Découvrez cette discothèque de Toulouse en compagnie de vos amis pour des soirées d’enfer.

Le Modjo est situé à la Sortie 18, Route de Labège dans la ville de Toulouse. L’établissement vous accueille tous les jours de la semaine à partir de 22 h. Vous pourrez y passer des soirées entre amis et faire des rencontres tout en profitant de ce qui fait de cet établissement un lieu pas comme les autres. Si vous aimez aller en discothèques, retenez bien l’adresse indiquée précédemment. 

Le Modjo : plongez dans une ambiance seventies

Si vous êtes branché années 70, cette discothèque vous accueille dans une déco de cette période. Parmi les nombreuses attractions de cet établissement de Toulouse, figurent les soirées karaoké les mardis et mercredis, une ambiance 80’s tous les jeudis, sans oublier la soirée 1001 filles qui a lieu tous les premiers jeudis du mois. Une chose est sûre, vous ne vous y ennuierez pas une seule minute. Alors, si vous souhaitez profiter de l’ambiance unique qui règne dans cette discothèque de Toulouse, allez-y faire un tour lors de vos sorties entre amis.

Une discothèque située dans un complexe

Le Modjo est situé dans un complexe offrant divers types de loisirs aux Toulousains. Hormis la boite de nuit, vous y retrouverez un bowling, un restaurant et même un karting. De ce fait, ce complexe se présente comme un lieu idéal pour des soirées entre amis. Ces différentes attractions conviendront à un public très varié. Un endroit à considérer pour vos sorties, quelle qu'en soit leur nature.

Pour des soirées entre amis réussies !

Toutes les raisons sont bonnes pour se rendre au Modjo à Toulouse. Ne perdez pas de temps et saisissez la première occasion pour y aller avec vos amis et profiter d’une superbe ambiance.