Découvrez Le trader$ pub

37 Rue de l'Industrie - 31000 ToulouseInscription gratuite

Sortie en discothèque à Toulouse : le concept du Trader Pub

Le Trader Pub se distingue des clubs et discothèques de la région de Toulouse de par un concept révolutionnaire. Les prix des boissons varient tout au long de la soirée !

Le Trader Pub, situé au 37, rue de l’Industrie à Toulouse, vous ouvre ses portes du mardi au vendredi, de 18h à 2h, et le samedi à partir de 18h. Vous pourrez y passer des soirées entre amis et faire des rencontres tout en profitant de ce qui fait de cet établissement un lieu pas comme les autres. Si vous aimez vous rendre en discothèque, retenez bien l’adresse indiquée ci-dessus.

Le Trader Pub de Toulouse : improvisez-vous commerçant

Bien plus qu’une discothèque, Le Trader Pub se démarque de loin des autres bars de Toulouse grâce à son concept original inspiré des cours de bourses. En effet, une fois sur place, vous trouverez sur un écran les prix des consommations disponibles dans l’établissement. Ce n’est pas là le plus intéressant. Sachez que ces derniers changent tout au long de la soirée, ce, toutes les 100 secondes ! Il est même possible que des krachs boursiers surviennent durant la soirée.

Des boissons au nom déjanté

Autre spécificité du bar et discothèque Trader Pub : les noms que portent les boissons sont peu ordinaires. Découvrez-y des cocktails originaux tels que « Le sanguinaire » (mélange de rhum malibu, citron et grenadine) ou encore « Le tagada orange » (constitué de fraises tagada, de vodka et d’oranges). Du côté des shooters vous découvrirez notamment « Le bazooka », « La cocaïne liquide » et « L’orgasme », entre autres. Commandez une de ces boissons tout en gardant un œil sur les prix des consommations.

Sortir en discothèque à Toulouse

Une chose est sûre, ce ne sont pas les discothèques qui manquent à Toulouse. Toutefois, chacune d’elles a ses propres caractéristiques. Le Trader Pub a quant à lui adopté un concept financier pour le bonheur de sa clientèle. Si vous voulez en profiter, n’hésitez pas à vous y rendre.