Découvrez Snapper rock

4 Rue Gabriel Péri - 31000 ToulouseInscription gratuite

Snapper Rock : la discothèque de Toulouse qui vous emmène en Australie

Le Snapper Rock de Toulouse est une discothèque qui vous transportera dans un univers destiné aux amateurs de sensations fortes. Les soirées plages y font fureur.

Situé dans le quartier Jean Jaures au 4 Rue Gabriel Péri, le Snapper Rock a ouvert ses portes en 2011. À votre arrivée, c’est la déco planche de surf qui attirera votre attention, sans oublier les sons que balance le DJ pour vous mettre dans l’ambiance. Si vous aimez faire la fête en discothèque, cet établissement se présente comme un lieu idéal pour s’amuser entre amis ou encore faire des rencontres.

Les Happy Hours : le point fort de ce lieu rythmé

En effet, les propriétaires du bar/resto/discothèque situé à Toulouse savent comment satisfaire ses clients. Ce qui rend cet endroit incontournable pour les clubbers, ce sont les Happy Hours qui durent plus longtemps que dans les autres pubs de la région (tous les jours de 20 h à 22 h et le mardi toute la nuit). N’oublions pas les soirées à thème qui y sont souvent organisées… Voilà de bonnes raisons d’y planifier des sorties entre amis.

Le Beer Pong : un sport de bar pratiqué à Toulouse

Le bar/resto/discothèque vous permettra également de découvrir une pratique très populaire dans les soirées étudiantes américaines : le Beer Pong. Celle-ci se popularise en Europe, principalement au Snapper Rock, à Toulouse. Le principe du jeu est simple, il suffit de lancer une balle de ping-pong à la main et la faire atterrir dans un verre à bière. Ceux qui s’y sont rendus vous le diront, le Snapper Rock est un endroit convivial et sympathique. De plus, le service est rapide et efficace.

Vos sorties ne seront plus les mêmes

Si vous habitez Toulouse et cherchez un endroit pour faire la fête et prendre quelques verres, direction le Snapper Rock. Vous pourrez profiter de l’espace discothèque, des Happy Hours du bar et sans oublier du resto.